Que vous soyez un hybride, un humain, un vampire ou un persocom, venez vivre une belle aventure dans ce lycée hors du commun !
 

 

 Règlement Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama Mio
Humaine
Humaine
Akiyama Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In Ponyville ~

Règlement Du Forum Empty
MessageSujet: Règlement Du Forum   Règlement Du Forum Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:49

~ Règlement Général ~

Oui, bon, je sais, personne n'aime les règlements, mais on ne peux rien y faire, c'est comme sa. De plus, j'y ai caché quatres codes dont tu auras besoin pour votre présa *mouhahaha*

I) Les personnages

  • Lorsque vous nous présentez notre personnage, essayez de détailler au mieux son caractère, son physique et son histoire, pour qu'on sache à qui on à affaire. Je sais que je demande très peu de lignes, alors essayez d'en faire un maximum. Et puis, la qualité d'un présentation reflète une envie de jouer son personnage.

  • Votre personnage peut être méchant, gentil, enfin tout ce que vous voulez. C'est à votre imagination de jouer. Par contre, je ne veux pas voir de personnage "parfait", tout le monde a des qualités et des défauts. Vos personnages peuvent avoir le pouvoir que vous voulez, tant qu'il n'est pas surpuissant non plus. Par exemple, je ne veux pas de personnage qui contrôle tout les éléments qui est éternel et qu'on ne peut pas tuer.

  • Vous pouvez faire mourir votre personnage, mais avant, il faut prévenir un admin. On ne fait pas mourir son personnage comme sa d'un claquement de doigt. Et aussi, on ne créé par un personnage pour le faire mourir deux semaines après.

  • Vous pouvez avoir autant de compte que vous voulez, tant qu'ils sont actifs, et il n'y a pas d'intervalle précis entre chaque compte, je veux juste qu'ils soient actifs. Le premier code est Brony.

  • Vous pouvez supprimer vos personnages sans problème, mais n'abusez pas non plus, je ne veux pas de demande de suppression de persos 8 fois par la même personne en deux mois.


II) Les couples

  • Le yaoi, le yuri et le hentai sont autorisés. Je ne fixe pas de limite d'âge parce que je sais que certains trichent et que si je le faisais, tout ce que sa m'apporterais, ce serait de me faire détester par mes membres (oopas). Par contre, lorsque vous faites un rp de ce genre, veuillez l'indiquer dans le titre pour ne pas choquer les plus jeunes. Donc, notes aux jeunes, si vous voyez un rp avec écrit "Yaoi", "Yuri", "Hentai", "RP hot" ou un truc dans le genre, réfléchissez bien avant de cliquer, car je ne serais pas responsable si vous êtes choqués de la scène. Le second code étant Kiwi, je vous demanderais d'éviter de trop décrire la scène, ou cas où si par malheur un jeune sensible cliquerais.

  • Les rpcb de yaoi et compagnie sont autorisés, mais si un membre vous demande d'arrêter, vous stopper direct. Par contre, si un membre arrive et que vous avez déjà commencé le rpcb, et qu'il vous demande d'arrêter, vous êtes dans le droit de continuer, et dans ce cas-là, c'est à lui de se déconnecter.

  • Les coups de foudre sont autorisés, mais je ne veux pas voir de personnages se mettre en couple au bout de 2 posts. Il faut au minimum une page complète.


III) Les rps

  • Le nombre de ligne minimum demandées dans les rps est de 5 lignes complètes, et n'allez pas me dire que c'est énorme. Vous devez savoir que c'est très difficile de répondre à un post de deux malheureuse lignes.

  • Vous pouvez utiliser le code de couleur et de paroles que vous voulez, mais ne le changer pas tout les deux post. Vous en établissez un par perso et vous ne le touchez plus.

  • Vous avez le droit d'avoir autant de rps que vous voulez en même temps, tant que vous arrivez à tous les gérer.


IV) Les clubs

  • Pour ceux qui ne sont pas au courants, les clubs se sont des regroupement de personne pour pratiquer une activité (club de musique, de chant, de tennis...). Un élève peut décider de monter un groupe, mais si il n'y a pas grand monde qui s'y inscrit, le club sera fermé. Si un élève prend la charge d'un club, qu'il ne vienne pas me demander 3 jours après de supprimer son club. Si vous avez plus de questions, contactez-moi ^^


V) Les logements

  • Vous pouvez changer de dortoir ou de studio quand vous le voulez, mais c'est comme pour les persos, n'abusez pas. code : Derpy. Pas de changement toute les semaines.


VI) Hors rp

  • Je vais vous épargner le blabla propos racistes blabla, vous le connaissez déjà beaucoup trop. Que je n'entende personne me dire que c'était pas dans le règlement parce que sinon sa va barder.

  • Y'a aussi le classique "votre pseudo ne doit pas être Miss22222", je veux juste votre pseudo sous la forme Nom Prénom de votre personnage.


Wala, tu as tout lu, BRAVO ! Le quatrième code tu dit ? Ben y'en a pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com
 
Règlement Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaeru :: C'est ici que tout commence ~ :: Règlement & co-
Sauter vers: