Que vous soyez un hybride, un humain, un vampire ou un persocom, venez vivre une belle aventure dans ce lycée hors du commun !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao Nakana
Neko
Neko



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2011

entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:49

Depuis quelque temps déjà Misao regardait l'entrée de la salle de gym avec envie, mais chaque fois un élèves s’entraînait et jamais elle ne pouvait y aller car elle ne supportais pas d'être vue pendant l'entrainement et préférait danser dans la foret et courir dans la nuit . Cette fois , elle n'entendis aucun bruit, malgré son ouïe affiné . Elle se changea en chat roux pour le vérifier sans se faire remarquer et entra . la pièce était resplendissante, neuve et elle sentait le cuir des balles et le bois qui l'entourait . elle sortit de sa poche un étui, qu'elle déplia quatre fois, les armes n'étant pas bien accueillies et vu qu'ils n'y en avait pas elle n'avait plus l'occasions de s’entraîner au combats depuis un petit bout de temps . Persuadée que personne ne l'entendrais elle commença a s’entraîner . Les yeux fermés elle lança l'épée double a l'autre bout de la pièce, elle ferma les yeux et courut, quelque temps plus tard l'arme cliquetas en tombant violemment sur le sol . Énervée elle la relança un peu moins loin et refit le même geste, cette fois ci elle s'érafla l'épaule en tenta de le rattraper .
De rage elle lâcha un grondement félin et fondit sur le bâton de combat a double lame, soudée entre elles . Elle le ramassa et recommença a le lancer .

Plusieurs heures plus tard elle parvenait a sauter en l'air pour le rattraper, mais épuisée elle dut se transformer en hauteur pour ne pas s'écraser, elle atterrit sur ses pattes et miaula . Elle redevint encore une fois humaine et heureuse de ses performance retrouvée elle s’arrêta, et alla boire un coup . Elle revint près de son arme tranchante et s'agenouilla devant, prise d'un mal de tête étrange . Elle fondit en larme sans savoir pourquoi , dépitée elle rangea son armes dans le petit étuis et son malaise disparus . Elle ne réfléchit pas et alla s'asseoir pour se reposer un peu avant d'aller se coucher, elle ne devait surtout pas faire de bruit, pour ne pas réveiller les créatures qui dormait près d'elle, mais perdu dans la contemplation d'un vieux souvenirs qu'elle croyait enfouie elle n'entendis pas la personne qui se glissa derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Harmony McLeary

Harmony McLeary


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:45

Je devenais aller en cours de Gym et je détestais ça car mon professeur était particulièrement sévère et moi j'étais nulle en sport. Moi, je faisais de la danse , c'est un loisirs donc je n'avais pas de contrainte et je trouvais en sport que c'était vraiment trop exigeant. Pour ma part je préférais ma liberté dans mes cours de danse et le sport c'était toujours la même chose. Je m’asseyais donc sur un banc et j'observais ce cours en regardant de gauche à droite que le prof' ne me regardait pas.Le gymnase et sa salle principale avait été refaite et cette salle sentait le bois, les ballons gonflés et la transpiration. Je regardai de l'autre côté et j'apercevais une jeune fille maniant le sable à la perfection , elle cria bizarrement comme un félin et s'érafla l'épaule.Je l'observais et je la trouvais bizarre.

Elle avait un comportement de chat mais je ne dis que ce n'était pas possible alors je m'approcha d'elle. Elle exécuta cet enchaînement plusieurs fois et redevint normale. Elle pleura et se toucha la tête comme prise par des maux de crane et rangea son arme tranchante et ensuite elle s'assied et s'assoupit un peu. Je me glissa derrière elle pour la regarder et pour lui demander juste son prénom.

- Hey tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakana
Neko
Neko



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2011

entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:37

_Hey, tu dors ?

Misao se retourna, se retint de feuler . Son comportement de chat ne dvait être visible sous aucun pretexte. Elle n'aimait pas être surprise en entrainement, mais a en croire sa montre ... Merde!!! je me suis endormie ...elle rajusta sa jupe courte, et ferma les yeux esperant que ses pupilles n'étaient plus verticale .Elle sourit maladroitement a la nouvelle arrivante, esperant que ses lèvres cacherait ses canines de chatons .
_oui, désolée j'ai du m'assoupir un peu, je suis épuisée ... Je te laisse la place.
Elle ne connaissait pas la jeune fille, et ne tennait pas a s'expliquer, si elle ne savait pas qu'elle était une neko autant le lui cacher, trop embettant les gens qui lui posait des tonnes de questions; tu peut te changer en chat-humain ? tu peut être un chat, une fille ...
_D'ailleurs je ne te connais pas ...'suis Misao, et toi ???di elle en lui tendant la pâtte... MAin ! Ses ongles étaient plus longs, et plus pointu, mais pas au point de ressembler a des griffes, et elle se les êignait, là, ils étaient bleu turquoise avec des reflets dorés . Rien de plus humain . tout comme ses vieilles tennis noires, et son vieu et trop grand Tee shirt Pïnk Floyd qui l'aissait voir les deux bretelles de son soutient gorge. Elle rajusta sa veste, et tendit de nouveau la main .
Revenir en haut Aller en bas
Harmony McLeary

Harmony McLeary


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:18

Je la regarda bizarrement, je n'avais jamais vue une fille avec un tel comportement et je trouvais cet école de plus en plus bizarre... Je regarda ma droite et ma gauche et je regarda la jeune fille en face de moi. Un regard suspicieux et je la soupçonnais de quelque chose. Elle me sourit maladroitement et me laissa la place.
Merci, sinon tu as l'air bizarre..
Je la regardait me mêlant à une inspection discrète de son apparence ainsi qu'un petit examen dont je faisais lorsque je racontais de nouvelles personnes. Elle me tend sa main pour me serrer la main mais ses ongles étaient gigantesques et ressemblait étrangement à une patte de chat. J'avais souvent étudiée ces formes de transformation sur internet après avoir dîner. Je toucha mes cheveux et j'essayais de les mettre sur le côté de mon visage.
-Moi c'est Harmony mais appelle moi Hamy.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakana
Neko
Neko



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2011

entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:55

Elle avait l'air suspicieuse. Ella a regarder la main de la Neko, heureusement seul son pouce était rentré en avan, seul un pro pourrait entrevoir la difference.
_D'accord,Hamy, tu es quoi toi ?demmanda-telle.
Elle se rendi comte de l'erreur. Si elle ignorait ses origine elle aurait une elle surprise. Elle ne connaissait personne, et franchement n'avait pas envie de se mettre une étudiante a dos ... elle esperait qu'elle compre,drait la question, certain étudiant ignoraient leurs dons, et donc les dons des autres.Elle se rattrapa , et essaya de remettre un sourire sur son visage crispé.
_je veux dire, tu es latiniste euh... tu es bilangue ??? en quelle classe ???
Revenir en haut Aller en bas
Harmony McLeary

Harmony McLeary


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:16

Je savais qu'elle avait quelque chose de bizarre en elle, je voulais le découvrir alors je savais qu'elle était aussi curieuse que moi pour essayer de trouver les origines et tout ce qui me concernait. Je relevais mes cheveux et je souriais, j’espérais que je trouverais une personne qui me comprendrai et qui peut-être serait comme moi. Je soupira et je m'étira.
_D'accord,Hamy, tu es quoi toi ?

- Tu me demandes ça mais si tu savais ce que j'étais, tu partirai en courant. Mais j'en suis sure, tu es un Neko?
Je ne connaissais personne car j'hésitai à me faire de nouveaux amis car je n'ai jamais eus le don de me faire des amis qui seront toujours là pour moi. Je me trompai tout le temps sur leur compte et je comptai bien me faire des réels amis. Quand, je repense à tout ça , je déteste tout ceux qui m'ont fait souffrir.
-Je vais te dire juste un truc sur moi, je suis un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakana
Neko
Neko



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2011

entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:22

- Tu me demandes ça mais si tu savais ce que j'étais, tu partirai en courant. Mais j'en suis sure, tu es un Neko?
Elle eut un mouvement de recul, comment l'autre avait elle fait pour s'en rendre compte ? elle avait l'air triste, comme un rappel de mauvais souvenir. En tout cas Misao était blufée, personne n'avait jamais compris ce qu'elle était .
_Je vais te dire juste un truc sur moi, je suis un vampire...
Elle n'avait pas peur, pourquoi avoir peur, stupide... un vampire, ... j'ai vu pire, elle s'est dit.
_Tout juste, bien vu , 'suis une Neko! Et ça ne te révulse pas, Miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement ( libre )   entrainement  ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaeru :: Le lycée :: Rez-de-chaussée :: Cours-
Sauter vers: