Que vous soyez un hybride, un humain, un vampire ou un persocom, venez vivre une belle aventure dans ce lycée hors du commun !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmony McLeary

Harmony McLeary


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:25

Mc Leary Harmony
Âge :15 ans
Sexe :Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race :Vampire
Pouvoir :Je contrôle la foudre , d'un tempérament impulsive Harmony correspond parfaitement à son élément. J'ai aussi tout les caractéristiques d'un Vampire .
Famille :Morgan McLeary ma soeur, Alice McLeary ma mère , John mon père et David McLeary mon frère

Parle-nous de lui
Caractère (5 lignes minimum) :
Harmony ne correspond pas du tout à son prénom , elle est plutôt très impulsive et nerveuse. Elle est aussi impatiente ce mot n'est même pas dans son dictionnaire et elle est rancunière. Je ne sais pas si c'est un défaut mais celle-ci est d'un naturel méfiant , elle guette toujours sur ses cotés. Elle est très courageuse t'as un problème elle le résout c'est simple non ? Elle est aussi gentille mais quand tu l'énerves gare à toi tout comme elle peut-être méchante. On dit qu'elle est intelligente mais elle ne le croit pas , sociable elle s'est toujours fait des amis. Elle est aussi jolie sans le savoir elle dégage une charisme irrésistible et a de très bonnes manières.
Physique (5 Lignes minimum) :
Elle est mince elle fait 47 kilos tout ronds elle est aussi grande elle est haute de ses 1m75 . Ses courbes du corps sont très féminines comme sa carrure , elle possède un ventre plat , une poitrine avantageuse elle fait du 95 B , des bras fins ainsi que des mains fines . Aussi des jambes longues ,et élancées , des pieds fins .
Parlons du visage , elle possède un visage ovale et fin , des yeux en biche qui sont bleu violets , des sourcils arqués et longs , un nez fin et droit , des lèvres pulpeuses et qui sourit souvent. Elle a des cheveux lisse châtains avec une frange qui part en losange vers l'extrémités de ses cheveux. Son style vestimentaire est plutôt basique , elle suit la mode pour pouvoir me camoufler en tant que vampire . Je suis les saisons et parfois je me laisse passer à l'envie je me fiche comment elle s'habille mais pas comment elle ressent.
Histoire (10 lignes minimum) :
-Quoi vous les avez laisser faire ! dis-je. Ils ont kidnappé mes parents !
-Je suis navré je ferais de mon mieux pour les aider. dit Eric.
Je parti en sanglot dans ma chambre en prenant au passage ma clé de ma chambre dans l'entrée et je m'enferma dans ma chambre . Je pleurais toutes les larmes de mon corps qui glissait sur ma joue et s'écroula sur le tapis . Je me lamentais sur ce problème mais je me repris et je sauta par la fenêtre sans m’égratigner sur le sol . J'avais envie que tout redevienne comme avant et que jamais se s'était passé , je courais sans m'arrêter jusqu'à un buisson .On me tira et je tomba par terre ; un jeune homme très charmant m'aida à me relever mais me sauta dessus et j'haussai un sourcil . Il me plaqua et me morda le cou et je sentit mon sang se retirer de mes veines et un poison se propager . C'était un vampire j'en était sur , je me suis transformée comme lui . Je courais vers l'agresseur de ma famille l’assomma d'un coup de poing américain , je le mis dans le coma ainsi que les autres agresseurs. je sauva ma famille qui me fut reconnaissante et qui fut une partie de ma vie de : vampire ....
Chaque fois de ma vie , je devenais de plus en plus forte caractère auparavant j'étais sensible et je trouva des amies vampires comme moi ou humains dans mon nouveau lycée. Je venais de rentrer au lycée et je venais juste de rencontrer de nouvelles personnes ....
PUF
Prénom : Janna
Âge : 12 ans
Codes du règlement :Ok by Hikari.
Comment as-tu connu le forum ? Grace à un partenaire
Comment le trouves-tu ? Graphiquement je le trouve très beau .


Dernière édition par Harmony McLeary le Jeu 8 Déc - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyama Mio
Humaine
Humaine
Akiyama Mio


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : In Ponyville ~

Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:52

Bienvenue ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^
Je te souhaite une bonne continuation de fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com
Kagero Hikari
Vampire
Vampire
Kagero Hikari


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut.

Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:22

    Bienvenue et merci pour le compliment sur le graphisme Wink

    Tu as fini ta fiche?

    Je suis un peu en retard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Harmony McLeary

Harmony McLeary


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:35

Oui j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Nakana
Neko
Neko



Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2011

Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:04

Hey, bienvennu, e chercher qqun avec qui rp, tu voudras bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony McLeary

Harmony McLeary


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2011

Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:18

Oui bien sur dès que l'on m'as validée
Revenir en haut Aller en bas
Kagero Hikari
Vampire
Vampire
Kagero Hikari


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique - Hainaut.

Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:25

    Je te valide -avec encore un peu de retard excuse moi-
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)   Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony McLeary La vie à l'état pur (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kaeru :: C'est ici que tout commence ~ :: Présentations :: Présentations des Etudiants :: Etudiants validés-
Sauter vers: